top of page
  • Photo du rédacteuremily daubry

J7 La route s'achève

Dernière mise à jour : 23 nov. 2019

Retour à la ville

Le soleil embrase le ciel de couleurs roses. C’est le matin, Il nous éblouit de ces premières lueurs. Mais il faut déjà partir. Une longue route s’annonce. 400 kilomètres jusqu’à la capitale. Encore une fois les paysages sont éblouissants de beauté. Entre les montagnes, le soleil se lève, illuminant un unique versant. Je me gorge une dernière fois de cette nature. Le ciel devient plus couvert, la pluie s’invite. Puis le vent vient heurter ma voiture. Combat violent contre cette nature si généreuse auparavant.

La route devient plus fréquentée, moins verdoyante. La ville brille au loin. Encore quelques kilomètres et je parcours les rues de la capitale. La pluie et le vent sont de la partie. C’est sous la grisaille que s’achève mon road trip. Le cœur lourd, mais l’esprit plein de merveilleuses images. Une partie de mon périple se ferme.



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page